dtra: Indian Lisieux
Indian Motorcycle - Hooligan Racing Hero Image

DTRA

La Dirt Track Riders Association (DTRA) est dirigée par des pilotes et des compétiteurs afin de promouvoir les courses de flat track en Europe. La catégorie attire des coureurs de toutes les disciplines du sport moto, du débutant au pilote professionnel. Les catégories permettent à des pilotes de tous les niveaux de s'engager sur différents types de motos. Le DTRA a joué un rôle déterminant dans le développement de toutes les formes de course de dirt track au-delà des USA. Et la scène britannique est dévenue la deuxième plus importante après l'Amérique du Nord.

PILOTES DTRA

Leah Tokelove, Chris Hatton, Lee Kirkpatrick et Jonathan Falkman sont les quatre pilotes officiels Indian Motorcycle engagés dans le DTRA Hooligan Championship. Ils piloteront tous des Indian Scout Sixty préparées par l'équipe d'experts de Krazy Horse.

Leah Tokelove

Leah Tokelove,

PILOTE DTRA

"Leah a complété sa première saison dans la catégorie DTRA Pro en 2017.
Son style de conduite rapide et fluide a été développé au cours de nombreuses saisons de course sur la plage pendant l'hiver et en Flat Track pendant l'été.
Leah est une véritable source d'inspiration pour les femmes dans le sport moto."
En savoir plus

Chris Hatton,

PILOTE DTRA

"Chris est un tatoueur professionnel qui entame sa deuxième saison en DTRA.
Initialement, il courait en motocross.
Et en 2017, il a réussi à amener son 600 cm3 Rotax Thunderbike fait maison à une solide position dans le championnat DTRA 2017."
En savoir plus

Chris Hatton
Lee “KP” Kirkpatrick

Lee “KP” Kirkpatrick,

PILOTE DTRA

"Lee ""KP"" revient pour sa deuxième saison au guidon d'un Indian Scout Hooligans préparée par Krazy Horse, moto qu'il a même contribué à développer.
Lee passe sa vie professionnelle en tant que technicien à plein temps avec Krazy Horse à Bury St Edmunds.
Connu dans l'univers de la course, vainqueur du Malle Mile 2017, Lee a fait ses premiers pas en Motocross et fait de la moto tous les week-ends durant lesquels il ne court pas."
En savoir plus

Jonathan Falkman,

PILOTE DTRA

"Jonathan est originaire de Malmö en Suède et sa carrière de pilote a commencé dans le motocross avant de passer à la scène custom très active en Suède.
Là-bas, il est connu et respecté pour avoir construit de nombreux choppers et les avoir poussés à leurs limites juste pour le plaisir.
En plus de participer au championnat DTRA Hooligan, Jonathan participera également au nouveau championnat suédois Hooligan et à la course El Rollo Flat Track qui aura lieu au mois de juin lors des Wheels & Waves."
En savoir plus

Chris Hatton

HOOLIGAN CHAMPIONSHIP DATES

DateNomLieu

April 7, 2018

Adrian Flux Arena

Kings Lynn, UK

May 5 & 6, 2018

Hells Race, Speedway

Leylstad, Netherlands

May 19 & 20, 2018

MCN Festival, Showground

Peterborough, UK

August 18, 2018

DIRTQUAKE, Arena

Essex, UK

Indian Normandie - 14100 - Lisieux - France